Vairon’s Wrath, c’est quoi exactement ?
  • Vairon’s Wrath est le premier jeu de notre studio dénommé « Myoubouh Corp ». On peut considérer ce jeu comme étant un mélange de jeu d’action et d’aventure reprenant quelques « éléments » du RPG japonais. Vairon’s Wrath est inspiré de grands jeux tels que « The Legend Of Zelda », « Final Fantasy », « Chrono Trigger » ou bien encore « Secret Of Mana », « Wild Arms » et la licence « StarTropics ». Des quêtes annexes, ainsi qu’une carte du monde, sont également au rendez-vous !
Projet commercial ou jeu gratuit ?
  • Un projet de jeu vidéo comme Vairon’s Wrath demande « malheureusement » un grand investissement en temps et en argent pour être concrétisé. Nous avons évité toute campagne de type « Kickstarter » pour ne décevoir personne, car il s’agissait de notre premier jeu. Nous avons donc décidé de tout faire par nos propres moyens. Le chemin a été semé d’embûches, mais aujourd’hui nous avons un jeu dans un stade très avancé  que nous pensons être d’une bonne qualité. Le jeu sera donc commercialisé sur diverses plateformes de jeu dématérialisé (Si possible Steam, Gog etc…) pour que nous puissions continuer à vivre en produisant des jeux vidéos. Ne vous inquiétez pas pour autant. Vairon’s Wrath n’est pas un jeu « épisodique » ou quelque chose dans le genre, il s’agit d’un jeu complet. La durée de vie du soft est même confortable et peut normalement facilement dépasser la dizaine d’heures de jeu pour une première partie.
Jouer à Vairon’s Wrath à la manette Xbox One.

Pour jouer à Vairon’s Wrath avec une manette Xbox One, vous devez vous rendre sur le site: JoyToKey Site Web et télécharger le logiciel gratuit JoyToKey.

Une fois cette étape terminée, téléchargez notre petit dossier:

Dossier Vairon’s Wrath Xbox One

Enregistrez le fichier Vairon-Xbox.cfg en le plaçant dans un endroit dont vous pouvez facilement vous souvenir.

Ouvrez JoyTokey et chargez le fichier que vous venez de télécharger. Lorsque cette étape est terminée, ouvrez le fichier GamepadConfigTutoXboxOne et les images F1 Config pour le gamepad et F1 config pour le gamepad 2.

Suivez les étapes de GamepadConfigTuto et suivez les images F1 Config pour Gamepad et F1 Config pour Gamepad 2.

Après cela, vous pourrez profiter de Vairon’s Wrath à chaque fois avec une manette Xbox One.

Si vous souhaitez rejouer au jeu avec le clavier, appuyez sur F1 dans le jeu et suivez les étapes décrites dans l’image configuration par défaut.

J’espère que cela vous aidera bien.

La FAQ du site sera mise à jour au fil du temps, n’hésitez pas à revenir par ici !